# Hell-Or-Heaven-Charmed #
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Hilary Halliwell, Jessica Halliwell
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # Manoir : Deuxieme Etage #  Chambre de Jessica 

 allongée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:45:42   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

allongée sur son lit , se repose un peu
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:20:45   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*arrive, frappe*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:22:57   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

entrez !
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:37:58   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*entre*
*la regarde*
Ca va ?


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:43:48   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

mouai et toi ?
le regarde
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:01:27   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Non.
*la regarde aussi*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:05:12   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

se lève

qu'est ce qui t'arrive ?
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:06:02   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

C'est toi, tu fais des trucs pas net, je m'inquiète et tu parles pas en plus.


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:07:09   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

faut pas s'inquièté pour moi Mike
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:09:14   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

En plus tu m'énerves.


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:14:55   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

mais pourquoi ? qu'est ce que j'ai fait ?
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:17:14   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Tu m'dis pas ce que t'as, tu me dis de pas t'inquiéter, mais tu vas pas bien et ça ça me rend fou.

*soupire*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:21:25   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

le regarde

vaut mieu pas que je te le dise , c'est mieu pour tout le monde
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:24:17   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Nan, c'est pas mieux !
*s'énerve*
Tu vois pas, je vais bientôt péter une pile là !


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:30:56   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

mais tu vas péter encore plus une pile si je te le dis
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:31:57   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Ca peut pas être pire, je t'assure !
*soupire*
*la regarde*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:35:40   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

le regarde, ne sais pas si elle soit lui dire
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:41:25   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*pffff*
*se laisse tomber sur son lit*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:45:41   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

va près de la fenetre
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:49:02   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

- Jess ?
*attend*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:50:57   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

se retourne , le regarde

je suis en train de faire quelque chose de pas bien Mike
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:52:04   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*la regarde aussi*
Oui, j'ai vu, l'alcool c'est pas une idée ça !
hj : le quipropos mdr !!


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:53:12   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

non c'est pas ça
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:54:28   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*surpris*
Oh...Et c'est ?
*reste là, à la regarder*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:57:58   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

je suis en train de tomber ..amoureuse de ..toi , Mike

se retourne
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # Manoir : Deuxieme Etage #  Chambre de Jessica  allongéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum