# Hell-Or-Heaven-Charmed #
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Hilary Halliwell, Jessica Halliwell
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # San Françisco #  La Plage 

 *arrive avec son frère et sa soeur*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:50:14   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

*... en voiture*
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:55:47   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

hj : T'auras du mal à arriver avec ton frère et ta soeur, Mike est pas ton frère ^^ !
*gare la voiture sur le parking près de la plage*
*coupe le contact*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:56:28   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

hj: me nn + !!!

* sort de la voiture *
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:57:23   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

hj : ptdr !!
*sort aussi*
Pau ?


--------------------
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:57:59   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

hj : non mais je me suis planté complet la!!! mdr je suis chamboulé!!
*sort de la voiture et va vers la plage*
dépechez vous!!!
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:00:12   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

hj: ah la la , quand je dis des blondes !!!!

marche jusqua la plage
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:01:55   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

hj : tu es le fils à qui toi?
*cour et va s'installer sur la plage*
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:10:32   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*court aussi*
hj : de piper !
*arrive s'assoit sur la plage*


--------------------
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:16:06   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

hj : ben alors tu es mon frère!!! voila maintenant tu es au courant!! mdr!
*les regarde arrivé et sourit*
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:17:49   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

arrive sur la plage

é bè t'es pas dans l'eau encore Pualine !!!
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:19:03   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

hj : ah bon, ben je croyais pas ! ben c'est cool !
*les regarde*
*sourit*


--------------------
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:21:43   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

ben non je vous attendez!!
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:24:09   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

enlève ses habits , et se retrouve en mailot

je suis pretre moi !!!
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:25:20   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

*se change*
ben moi aussi!!
*se retourne vers son frère*
et toi?
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:26:02   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

regarde Mike

ah les mecs !!!

sourit
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:26:25   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*sourit*
C'est bon j'arrive Pau !
*enlève ses habits aussi*
Vala vala !


--------------------
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:27:50   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

*va dans l'eau*
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:29:13   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*la suit*
Tu aimes l'eau Pauline ?


--------------------
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:31:29   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

yes!!
*rit*
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:47:50   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Alors tu vas couler !!
*la prend la met sous l'eau*
*la remonte rapidement*


--------------------
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:53:30   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

non mais!!
puis de toute facon tu pourrasplus le refaire parce que je nage plus vite que toi!! nananère!!!
*pars en nageant*
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:55:14   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*rigole*
*nage après elle*
*la rattrape*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:56:26   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

ne veut pas les déranger et s'eclipse au manoir
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:58:11   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

*nage plus vite*
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:08:22   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*nage après elle*
Tu vas te fatiguer Pau !!
*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # San Françisco #  La Plage  *arrive avec son frère et sa soeur*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum