# Hell-Or-Heaven-Charmed #
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Hilary Halliwell, Jessica Halliwell
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # L'Ecole de Magie #  L'Entrée de l'Ecole 

 arrive a l'ecole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:07:43   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

arrive le matin de bonne heure a l'école
Hilary Halliwell
Sorcier Puissant
Hilary Halliwell
62 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:39:26   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

* arrive, et la voit *
salut !
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:46:47   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

salut
va plus loin , n'a pas envie de lui parler
Hilary Halliwell
Sorcier Puissant
Hilary Halliwell
62 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:48:21   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

bon d'accord si tu veux me parler je vais m'éloignée
* s'éloigne *
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:12:30   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

ne dit rien
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:13:05   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*arrive*
*va vers Hilary*
Salut !!


--------------------
Hilary Halliwell
Sorcier Puissant
Hilary Halliwell
62 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:44:37   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

salut, tu vas bien ?
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:51:02   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Bien ouais, et toi ?
*sourit*
On se voit pas souvent en ce moment !
*lui fait la bise*


--------------------
Hilary Halliwell
Sorcier Puissant
Hilary Halliwell
62 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:30:28   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

oui c'est sur !
mais pour répondre à ta question ça va pas tellement !
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:37:42   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Pourquoi que se passe-t-il ?


--------------------
Hilary Halliwell
Sorcier Puissant
Hilary Halliwell
62 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 08:53:42   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

je, sais pas c'est Jessica, elle veut plus me parler et m'évite, on dirait qu'elle me fait la tete je sais meme pas pourquoi !
Haut de pagePages : 1  
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # L'Ecole de Magie #  L'Entrée de l'Ecole  arrive a l'ecoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum