# Hell-Or-Heaven-Charmed #
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Hilary Halliwell, Jessica Halliwell
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # Manoir : Rez-de-Chaussé #  La Cave 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:49:02   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

assise dans un coin de la cave , réfléchit
Hilary Halliwell
Sorcier Puissant
Hilary Halliwell
62 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:02:37   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

* descend les escaliers et la voit *
salut, ça va pas ?
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:05:32   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

se retourne et la voit
non ca va pas du tout
Hilary Halliwell
Sorcier Puissant
Hilary Halliwell
62 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:13:53   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

* s'asseoi à coté d'elle *
qu'est' ce qu'il y a ?
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:18:21   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

j'en ai mare de tout
Hilary Halliwell
Sorcier Puissant
Hilary Halliwell
62 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:19:56   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

de tout, c'est à dire ??
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:23:42   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

de maman qui n'est jamais la ainsi que papa , de que je dois m'occuper de cette maison , que je n'ai plus de vie ...
Hilary Halliwell
Sorcier Puissant
Hilary Halliwell
62 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:25:18   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

oui, je te comprend, mais ne dis pas que tu n'as plus de vie !
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:28:32   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

bè si ... je ne sors quasiment plus , je n'ai aucune relation sociale
Hilary Halliwell
Sorcier Puissant
Hilary Halliwell
62 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:30:49   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ben tu n'as qu'à sorti, ça te fera beaucoup de bien !
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:32:04   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

et tu crois que j'ai le temps ???
Hilary Halliwell
Sorcier Puissant
Hilary Halliwell
62 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:32:53   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ben, bien sur que oui, pourquoi tu n'aurait pas le temps !!
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:35:11   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

tu te fous de moi ou quoi ?
commence a s'enerver
Hilary Halliwell
Sorcier Puissant
Hilary Halliwell
62 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:37:55   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

heu...non pourquoi ??
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:41:24   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

se lève brusquement

je t'ai expliqué !!!
Hilary Halliwell
Sorcier Puissant
Hilary Halliwell
62 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:42:08   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

mais, ça ne t'empèche pas de sortir !!
* se lève *
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:45:03   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

bon tu me soule
s'eclipse en enfer
Hilary Halliwell
Sorcier Puissant
Hilary Halliwell
62 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:23:16   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

Jessica !!
* s'éclipse aussi *
Haut de pagePages : 1  
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # Manoir : Rez-de-Chaussé #  La Cave  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum