# Hell-Or-Heaven-Charmed #
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Hilary Halliwell, Jessica Halliwell
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # San Françisco #  Les Autres Lieux ... 

 *au cimetiere*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
Sorcier Gauche
Emily Halliwell
28 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:24:04   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*marche la nuit sombre, entre les tombes*
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:28:51   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

*apparait et apercoit sa soeur*
tiens soeurette !!
**pfff**
Marta Jones
Aprenti Sorcier
Marta Jones
91 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:34:52   Voir le profil de Marta Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Jones   

*cherche des ingrédients pour une potion*
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:31:27   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

*s'approche de Martha*
tiens je te connais toi!!
Marta Jones
Aprenti Sorcier
Marta Jones
91 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:11:48   Voir le profil de Marta Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Jones   

et je suis qui?
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:13:50   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

bah je sais pas on c'est pas présenté la dernière fois!!
Marta Jones
Aprenti Sorcier
Marta Jones
91 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:14:54   Voir le profil de Marta Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Jones   

hj:fallait répondre cecyle mdr
ah oui, c'est vrai!
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:16:00   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

euh si tu es martha! c'est ca!!
hj: pour quoi faire je sais que tu es cécyle!!!
Marta Jones
Aprenti Sorcier
Marta Jones
91 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:17:42   Voir le profil de Marta Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Jones   

ouais, mais je me souviens plus ton nom
hj:c'est au cas où t'oublies lol
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:21:33   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

hj: c'est bon je suis pas conne!
ah d'accord!!
Marta Jones
Aprenti Sorcier
Marta Jones
91 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:22:20   Voir le profil de Marta Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Jones   

tu viens souvent ici?
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:23:48   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

ben non!!
Marta Jones
Aprenti Sorcier
Marta Jones
91 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:24:36   Voir le profil de Marta Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Jones   

on sait jamais
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:25:31   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

je suis pas taré!!
Marta Jones
Aprenti Sorcier
Marta Jones
91 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:26:45   Voir le profil de Marta Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Jones   

non, mais tu es tres agressive
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:27:54   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

qu'est ce que ca peut te faire de toute facon!!
Marta Jones
Aprenti Sorcier
Marta Jones
91 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:32:56   Voir le profil de Marta Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Jones   

j'essaie jute d'etre gentille alors tu vas te calmer
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:01:31   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

pff! de toute facon tu t'en fout de moi alors qu'est ce que ca peut faire!!
Haut de pagePages : 1  
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # San Françisco #  Les Autres Lieux ...  *au cimetiere*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum