# Hell-Or-Heaven-Charmed #
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Hilary Halliwell, Jessica Halliwell
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # Manoir : Deuxieme Etage #  Chambre d'Emily 

 *dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Halliwell
Sorcier Gauche
Emily Halliwell
28 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:27:14   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*allongé sur son lit les yeux ouvert, le piece avait les volets fermé, que une petite lumiere éclairé un peu la chambre*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:28:00   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

* frappe *
Emily Halliwell
Sorcier Gauche
Emily Halliwell
28 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:29:25   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*soupire*
entrez...


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:34:19   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

* rentre dans la chambre *
bonjour Emily ...
Emily Halliwell
Sorcier Gauche
Emily Halliwell
28 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:35:17   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*regarde le plafond*
salut...


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:36:22   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

ressentait de la froideur a chaque fois qu'elle lui parlait

ca va ?
Emily Halliwell
Sorcier Gauche
Emily Halliwell
28 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:38:54   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

mouai...
et toi??
*regarde le mur*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:39:30   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

mouai ... pareil
Emily Halliwell
Sorcier Gauche
Emily Halliwell
28 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:40:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*ne dit rien se leve et va pres du miroir et se remet du rouge a levre noir*

hj: gotik a fon!!^^ mdr


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:43:03   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

hj: klr !! lol

pourquoi tu es devenu aussi ...froide ?
Emily Halliwell
Sorcier Gauche
Emily Halliwell
28 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:44:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

froide?
*la regarde*
je ne suis pas froide..je fait mon style et le gothisme c'estce que j'aime


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

ui mais tu es distante
Emily Halliwell
Sorcier Gauche
Emily Halliwell
28 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:49:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

et alors?
*la fixe*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:51:46   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

bè chez pas mais bon tu pourais etre un peu plus sympa
Emily Halliwell
Sorcier Gauche
Emily Halliwell
28 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:53:26   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tiens on s'inquiete de moi? pour une fois dans cette famille...


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:54:13   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

je me suis jamais désintéréssé de toi Emily !
Emily Halliwell
Sorcier Gauche
Emily Halliwell
28 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:55:59   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

a ouai?
bah t'es bien la seule...mais mon frere sans fout de moi...


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:57:36   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

tu te fais des idées .. que tu dises nos parents a tous ok mais ton frère non
Emily Halliwell
Sorcier Gauche
Emily Halliwell
28 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:59:12   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

a ouai? pourtant il le montre bien!
*lance une foudre sur un vase est en colere*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:00:01   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

oh arète !!!
Emily Halliwell
Sorcier Gauche
Emily Halliwell
28 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:01:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

quoi arrete?
*la regarde*
t'as un probleme avec moi peut etre?


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:02:52   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

non je n'ai aucun problème avec toi et si tu crois que tu me fais peuc c'est pas le cas
Emily Halliwell
Sorcier Gauche
Emily Halliwell
28 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:03:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

pfff
*soupire*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:04:16   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

tu vois pas que que je veux t'aider ?
Emily Halliwell
Sorcier Gauche
Emily Halliwell
28 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:44:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je n'ai pas besoin d'aide je suis tres bien comme je suis


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # Manoir : Deuxieme Etage #  Chambre d'Emily  *dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum