# Hell-Or-Heaven-Charmed #
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Hilary Halliwell, Jessica Halliwell
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # L'Ecole de Magie #  La Garderie 

 A la Garderie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurelia Halliwell
Sorcier Puissant
Aurelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:44:39   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

A la Garderie, elle s'amuser tranquillement avec d'autres enfants, elle s'arèta et regarde la grande horloge, ne sait pas du tout lire l'heure, mais savait l'heure à laquelle ont devait venir la chercher, essaie de savoir l'heure, ce n'était pas l'heure quelle avait apprise, mais ne sait pas si c'etait plus tard ou plus tot, alors elle repartit jouer avec les autres enfants


--------------------
Aurelia Halliwell
Sorcier Puissant
Aurelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:54:18   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

Quelques minutes plus tard, c'etait l'heure qu'elle connaissait, elle arèta de jouer et alla devant la porte, attendant avec impatience qu'on vienne la chercher


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:55:41   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

arrive
coucou ma puce
je t'ai pas fait attendre ?
Aurelia Halliwell
Sorcier Puissant
Aurelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:08:51   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- Non !!

Sourit


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:10:38   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

lui rend son sourire
tant mieu alors parce que j'avais peur
Aurelia Halliwell
Sorcier Puissant
Aurelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:13:35   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

- J'ai regardais l'heure que j'ai appris, pour ça, que je suis prête !!

Sourit


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:20:36   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

regarde sa soeur
tu es très inteligente Aurelia !!!
Aurelia Halliwell
Sorcier Puissant
Aurelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:21:44   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

Rit

- C'est maman qui m'a apprit !!


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:25:43   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

je vois pas quand elle aurait pu faire ça

c'est bien je suis contente pour toi
Aurelia Halliwell
Sorcier Puissant
Aurelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:26:17   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

Sourit

- On rentre ?


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:29:30   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

oui allez vien

lui tend la main
Aurelia Halliwell
Sorcier Puissant
Aurelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:32:03   Voir le profil de Aurelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia Halliwell   

Prend sa main


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:37:54   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

se téléporte au manoir , dans la chambre a Aurelia

hj: je fais le sujet
Haut de pagePages : 1  
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # L'Ecole de Magie #  La Garderie  A la GarderieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum