# Hell-Or-Heaven-Charmed #
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Hilary Halliwell, Jessica Halliwell
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # Manoir : Deuxieme Etage #  La Salle de Bain 

 se maquille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:38:24   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

le matin avant de partir a l'ecole , se maquille
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:58:50   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*toque*
Y a quelqu'un ?


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:00:54   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

ouai

ouvre la porte

salut
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:05:28   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Salut !
*la regarde*
T'as fini avec la salle de bain ?


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:06:03   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

non j'ai pas finis de me maquiller
30 s
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:08:32   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*lui attrape le bras*
Jenyfer, t'es superbe comme ça, c'est bon.


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:57:11   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

mais non j'ai pas totalement fini !
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 14:24:24   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Entêtée !
*sourit*
Bon je repasse dans 2 minutes 30 !
*sort*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:17:18   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

ouai ouai

finit de se maquiller
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:40:29   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*repasse*
C'est bon miss ?


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:43:53   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

* le regarde *
ca va bien la ?
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:49:00   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*la regarde et sourit*
Pas de soucis, t'es très jolie.
*pose une main sur son visage, fait tourner son visage à droite, parce qu'elle a dérapé avec le crayon*
*efface avec son doigt*
Et maintenant c'est bon.


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:50:16   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

merci Mike

j'tadore

lui fait un bisou sur la joue et le laisse trnaquille
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:52:45   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Moi aussi miss !
*sourit*
*ferme la porte va se doucher*
*lui crie :*
Heureusement que j'ai cours une heure après toi !!


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:57:20   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

oui heuresement pour toi mais c'est bon y reste du temps la !!
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:10:00   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*crie toujours*
Ouais...
*ses paroles sont cachées par le bruit de la douche*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:12:21   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

j'entend rien a ce qu'il me raconte mais bon !
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:19:33   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*sort de la douche*
Au fait, les petites tu les amènes ou je le fais ?


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:25:22   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

bè si elles sont prète je les prens maintenant
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:29:01   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

D'accord, merci !
*sourit*
*se sèche et s'habille*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:29:43   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:40:41   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*sort de la salle de bain, après avoir remis ses cheveux mouillés correctement*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:42:57   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

ouh mais tu te fais bien beau toi !!
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:44:39   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*sourit*
Nan, mais mes cheveux partait en live !
*déconne*
Je suis beau naturellement moi !


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:50:00   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

ouai Mike ..c'est vrai le pire !!!

sourit
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # Manoir : Deuxieme Etage #  La Salle de Bain  se maquilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum