# Hell-Or-Heaven-Charmed #
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Hilary Halliwell, Jessica Halliwell

# Hell-Or-Heaven-Charmed #  # San Françisco #  Le Golden Park 

assise sur un banc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:18:43   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

*se promene dans les parages.*

--------------------
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:29:06   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

*s'approche de lui*
salut!
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:53:41   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

*se tourne vers elle.*
Salut.*sourit.*

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:01:33   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

regarde sa cousine parler avec le garcon
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:09:17   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

*regarde la mare devant d'un air vide.*

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:13:05   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

ressent de la part de ce garcon une grande tristesse
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:14:16   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

*Le garcon lacha une larme mais se la séche.*

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:15:54   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

le regarde tristement et ce demande ce qu'il pourait avoir
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:25:33   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

qu'est qui t'arrive?
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:44:57   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

Je penseà mes parents.

--------------------
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:47:34   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

qu'est ce qui leur ai arrivé? ils sont où?
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:48:58   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

*baisse la tête.*
Ils sont morts sous mes yeux.

--------------------
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:52:04   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

oh je suis désolé!!
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:00:27   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

C'est pas grave, je me suis pas présenté je m'appelle Jordan Lenon.

--------------------
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:02:36   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

enchanté! Pauline Halliwell!
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:12:54   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

Enchanté moi de même.

--------------------
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:13:32   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

tu as quel age?
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:16:35   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

regarde les deux enfants fairent conaissance et sourit
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:18:05   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

J'ai 13 ans et toi.*voit Jessica et sourit.*

--------------------
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:20:49   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

j'ai 10 ans!!
*voit qu'il regarde Jessica*
c'est ma cousine! tu la connais?
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:27:59   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

Non, enfin si je l'ai vu sur la plage une fois.

--------------------
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:30:02   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

ah! dis moi tu habites où si tu n'as plus de parent!
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:34:22   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

Je suis dans un orphelinat.

--------------------
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:35:00   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

tu veux pas venir chez moi?
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:36:25   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

Heu je sais pas si c'est une bonne idée.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

# Hell-Or-Heaven-Charmed #  # San Françisco #  Le Golden Park  assise sur un bancNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum