# Hell-Or-Heaven-Charmed #
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Hilary Halliwell, Jessica Halliwell

# Hell-Or-Heaven-Charmed #  # Manoir : Rez-de-Chaussé #  Le Perron et Le Hall 

rentre tard

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:21:37   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Faut que tu dormes.

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:24:14   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

mais j'ai pas..envie
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:27:09   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Je m'en fous !
T'a vu ton état, bordel si tu dors pas, demain tu seras pire qu'une larme, même si tu te maquilles 14 fois de suite !

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:28:50   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

m'en fou ..je resterai au lit !!!
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:29:56   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Nan, je crois pas ! Tu te bourres la gueule après t'assumes, miss !
*la regarde*

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:33:06   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

bè ptètre qui a une raison !!!
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:35:40   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Mais dit moi, pourquoi alors !

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:37:02   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

tu t'en fou ..alors t'as raison ... je ferai mieu d'aller ..dormir
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:39:12   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

1. Je m'en fous pas !
2. C'est sur que tu devrais dormir !
*soupire*
*la regarde*
Vas-y dis-moi Jess.

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:41:24   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

rien
se lève et commence a monter mais tombe dans les esclaliers
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:42:49   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*soupire*
Jess ! Tu vas m'expliquer, stp.
*va vers elle*
*la prend dans ses bras*
*commence à monter*

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:44:37   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

laisse moi !!!
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:46:44   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*la lâche*
Mais dis-moi, je t'ai fait quoi ?
*la regarde*

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:47:57   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

rien du tout

évite de le regarder
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:50:56   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

S'il te plaît Jessica.
*reste là*
J'aime pas te voir comme ça !
*secoue la tête*

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:53:54   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

ne repond pas
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:59:40   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Ouais, bon bah je laisse tomber moi !
*soupire*
*pfff*
*monte les escaliers tranquillement énervé*

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:02:38   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

se laisse tombé dans les esclaiers
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:05:12   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*se retourne*
Bordel Jessica !!
*va la chercher*
*la regarde*
Dis-moi...qu'est-ce qu'il t'arrive ?

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:06:09   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

je c'est pas quoi faire de ma vie
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:07:13   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Allez, viens on monte !
*lui tend ses bras*

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:13:46   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

* lui prend le bras *
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:16:23   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*monte les escaliers*

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:20:33   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

monte avec lui
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:22:07   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*arrive dans le couloir en haut*
*va dans la chambre de Jess*
- C'est bon, ça va ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

# Hell-Or-Heaven-Charmed #  # Manoir : Rez-de-Chaussé #  Le Perron et Le Hall  rentre tardNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum