# Hell-Or-Heaven-Charmed #
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Hilary Halliwell, Jessica Halliwell

# Hell-Or-Heaven-Charmed #  # San Françisco #  Le P3 

samedi soir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:19:24   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

mais pourquoi... tu veux pas que ..je m'am..use un peu ?
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:23:27   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

C'était pas assez drôle là ?
*la regarde*
Allez allez, c'est Jess, c'est pas que je veux pas que tu t'amuses, j'ai pas envie que tu te bourras la gueule, y a des petites chez nous alors arrête !

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:33:01   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

é bè je rentrerai pas , si c'est ça qui te fait peur
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:34:44   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*s'énerve*
Tu es vraiment énervante maintenant !

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:40:14   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

je sais ..c'est le but
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:44:58   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*soupire*
*ne veut pas marcher dans son jeu*
On rentre maintenant, allez viens !
*attrape sa main, la tire vers la sortie*

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:48:31   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

Mike arrète , t'es pas mon père !!!
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:51:11   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Si seulement !
*s'énerve*
Même si je l'étais tu m'écouterais pas !
Je suis peut-être pas ton père mais t'es pire qu'une petite fille !
*continue vers la sortie*

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:52:32   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

bè peut etre que j'aime... etre une petite fille
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:56:23   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Ben oui, n'empêche les petites filles boivent pas ! Tu vas gacher ton image de petite gamine insupportable !
*la tire*
Allez viens...

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:58:55   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

lache moi Mike !!!!
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:05:04   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*la lâche*
*va voir le barman*
- Tu sers plus rien à Jessica et sa copine et si besoin est, on ferme.
B : Mike ! Elle est grande, ne te sens plus obligé de la protéger.
- Si justement.

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:05:48   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

je trouve que ce jeune homme..a tout a fait raison !
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:07:06   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*se retourne la regarde*
Et ben tant mieux pour toi !
*est énervé*

--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:09:43   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

bon c'est bon tu as fini ... tu peux partir maintenant !
Marta Jones
Aprenti Sorcier
Marta Jones
91 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:09:50   Voir le profil de Marta Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Jones   

*se relève*
tu laisse ma copine tranquille toi sinon...
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:13:07   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Sinon quoi ? Tu t'es vu espèce d'ivrognes ce que tu lui fais faire ! Pffff... J'ai honte pour toi, tu te prétends son amie, tu veilles même pas sur elle, tu l'as laisse faire des trucs se bourrer.
*soupire*
*se casse*
Jessica si t'as un problème, viens pas pleurer chez moi.

--------------------
Marta Jones
Aprenti Sorcier
Marta Jones
91 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:13:56   Voir le profil de Marta Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Jones   

tu l'auras voulu
*fait apparaitre une boule de feu*
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:15:37   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

*sort du p3*
*va vers sa voiture*

--------------------
Marta Jones
Aprenti Sorcier
Marta Jones
91 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:16:37   Voir le profil de Marta Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Jones   

*sort et le rattrappe*
hey! attends toi!
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:19:40   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Qu'est-ce que tu me veux ?
*la regarde*

--------------------
Marta Jones
Aprenti Sorcier
Marta Jones
91 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:20:30   Voir le profil de Marta Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Jones   

c'est pas parce que je suis bourrée que je sais pas viser, alors tu vas m'écouter
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:33:08   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

1. On est en terrain humain si quelqu'un te voit tout l'univers de la magie sera découvert !
2. Moi si je fais ça c'est pour Jessica.
3. Je sais pas pourquoi je t'écouterai, mais vas-y parle !

--------------------
Marta Jones
Aprenti Sorcier
Marta Jones
91 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:35:45   Voir le profil de Marta Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Jones   

je me fous complètement que la magie soit découverte et je pense que jessica n'est pas du meme avis que toi
par contre c'est sympa de m'écouter
Mike Halliwell
Sorcier Doué
Mike Halliwell
155 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:18:16   Voir le profil de Mike Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Halliwell   

Je sais que Jessica est pas de mon avis, c'est bien ce qui m'ennuie !
*soupire*
Je t'en prie. Franchement, vous devriez rentrer chez nous.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

# Hell-Or-Heaven-Charmed #  # San Françisco #  Le P3  samedi soirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum