# Hell-Or-Heaven-Charmed #
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Hilary Halliwell, Jessica Halliwell
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # San Françisco #  La Plage 

 tout seul sur la plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:58:48   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

*Jordan se promenait tout seul sur la plage sans parents ni personne*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:04:21   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

se promenait aussi loin du manoir

hj: c'est amandine ?
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:06:57   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

hj: oui lol qui c'est?


*Jordan regardait la mer en pensant à son passé.*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:09:48   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

hj: putin kon je suis une boss !!!!

voit le garcon , s'approche de lui
bonjour
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:11:02   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

hj: c'est pauline non.


*regarde la jeune fille qui venait de s'approcher de lui.*
Bonjour mademoiselle.


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:14:29   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

hj: ouai t'es trop forte toi aussi !!! mdr

qu'est ce que tu fais tout seul sur cet plage ?
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:46:13   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

Je.....*baisse ma tête.*Je ne sais pas.


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:51:03   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

tu devrais faire attention
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:53:54   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

Toute manière rien ne me retiens ici.*Pour un petit garçon, il paraît déjà comme un adulte.*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:55:34   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

tu es bien pessimistes toi
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:05:57   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

Ben il y a de quoi être.


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:09:02   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

pourquoi ? qu'est ce qui t'arive ?
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:15:35   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

Ben je suis dans un orphelinat.


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:18:33   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

oh mince je suis désolé

je suis un peu trop curieuse !
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:22:07   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

C'est pas grave vous n'en saviez rien.


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:23:21   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

oui mais j'ai pas a etre aussi curieuse avec les gens que je connais pas
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:32:36   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

Oh c'est pas grave.


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:37:24   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

tu t'appele comment ?
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:38:33   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

Jordan Lenon.


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:40:54   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

enchanté Jordan

sourit

moi c'est Jesica Halliwell
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:42:24   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

Moi de même.
*sourit aussi.*


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:50:03   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

tu aimes bien la mer ?
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:51:53   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

Oui même je l'adore.


--------------------
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:57:14   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

moi aussi !

surttout les couchers de soleil le soir ..c'est magnifique

sourit
Jordan Lenon
Aprenti Sorcier
Jordan Lenon
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:58:32   Voir le profil de Jordan Lenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Lenon   

Je ne peux pas rester jusqu'au coucher du soleil.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # San Françisco #  La Plage  tout seul sur la plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum