# Hell-Or-Heaven-Charmed #
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Hilary Halliwell, Jessica Halliwell
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # San Françisco #  Le Golden Gate Bridge 

 se téléporte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:12:36   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

se téléporte sur le pont pour faire le vide dans sa tete
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:21:25   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

*apparait et s'approche du bord*
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:23:00   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

voit sa cousine
et fait attention !
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:27:50   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

*se retourne et lui tire la langue*
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:31:14   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

et oh tu te prend pour qui toi ?
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:36:05   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

pour moi!!
*s'approche un peu plus du bord*
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:36:51   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

mais t'es complet allumée
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:38:34   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

pourquoi?
*s'approche toujours du bord*
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:42:12   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

bèn saute si tu veux !!!
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:44:34   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

d'accord!
*sur ce ci saute*
*se laisse tomber*
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:48:48   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

* la regarde tomber *
* puis se téléporte et la ratrape *
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:12:50   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

*la lache et se téléporte en haut du pont*
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:00:52   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

remonte en haut du pont
elle est complètement malade cette gamine !
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:24:54   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

mais tu m'as dit que je pouvé le faire!!
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:26:23   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

m'en fous fais ce que tu veux !!!
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:27:53   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

**pff m'en fout**
*commence à pleurer et s'en va de l'autre côté*
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:31:44   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

va près d'elle
si tu n'etais pas aussi désagréable je m'en foutrais pas
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:32:55   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

j'ai mais raisons!!
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:34:01   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

et c'est quoi ? je t'ai rien fait moi !
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:37:11   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

tu peux pas comprendre!!
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:57:32   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

si je pense !!!
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:59:09   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

je suis seule!
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:07:46   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

comment ça ?
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:10:54   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

ben comme ca!!
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:15:40   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

tu n'es pas seule , je suis la moi meme si desfois je suis désagréable avec toi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # San Françisco #  Le Golden Gate Bridge  se téléporteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum