# Hell-Or-Heaven-Charmed #
Administrateurs : Aurelia Halliwell, Hilary Halliwell, Jessica Halliwell
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # San Françisco #  Le Golden Gate Bridge 

 se téléporte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:19:31   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

ben tu es la seule!!
*pleure toujours*
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:22:20   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

mais non ma cherie , ya ton frère

la prend dans ses bras

allez viens
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:24:03   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

*renifle*
oui!!
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:25:22   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

la serre
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:26:05   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

*s'essuit les yeux*
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:41:31   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

ca va allez miss ?
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:42:11   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

oui sa va!!
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:49:08   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

allez on redescend
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:50:04   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

oui! mais j'était bien ici!!
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:54:08   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

oui mais c'est pas un endroit pour toi alors viens

lui tend la main
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:56:38   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

*prends sa main*
oui! peut être que tu as raison!!
Jessica Halliwell
Admin\'
Sorcier Puissant
Jessica Halliwell
362 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:00:30   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

se téléporte avec elle au salon

hj; fais le sujet stp , je ss feignante
Pauline Halliwell
Aprenti Sorcier
Pauline Halliwell
141 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:01:56   Voir le profil de Pauline Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pauline Halliwell   

hj : je m'en douté!! lool
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 # Hell-Or-Heaven-Charmed #  # San Françisco #  Le Golden Gate Bridge  se téléporteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum